Référence CME-50BK

Moulin électrique universel réglable

60,00 €

Faite de chaque assaisonnement un moment unique grâce au moulin électrique à poivre et à sel Kyocera. Il vous suffit d’une seule pression que le bouton pour que le moulin se mette en marche.

Les lames de ce moulin s’adaptent à tous les types de poivres, gros ou petits grains, les différents sels, humide ou de l’Himalaya mais aussi de différents épices comme le laurier, la coriandre, les graines de moutarde, de girofle ou encore les piments.

Référence CME-50BK

Pour le développement des nouveaux moulins électriques Kyocera, la fonctionnalité a été mis au centre de l’objet afin de vous offrir une qualité d’utilisation incomparable. Que ce soit durant la cuisson et avec une seule main de libre, le moulin Kyocera s’utilise facilement. Il vous suffit simplement d’appuyer sur le bouton qui actionne les lames se situant sur le dessus. Les moulins fonctionnent avec quatre piles AA standards. Vous pouvez également régler la taille de la mouture directement sur le moulin. Les réservoirs des moulins sont rechargeables de manière très simple. Celui-ci est transparent afin de vous permettre de voir ce qu’il s’y trouve et en quelle quantité. Le moulin se décompose en deux parties, l’une comprend le réservoir et les lames et l’autre la base qui permet de reposer le moulin après utilisation, sans qu’il puisse tomber des restes de sel ou d’épices.

Les moulins électriques à sel ou à épices ne sont pas uniquement des objets pratiques, puisqu’ils constituent également de beaux objets, design et élégants à disposer sur un plan de travail ou une table à manger.
Couleurs
Quantité
Derniers articles en stock