Référence FK-115WH-BK

GEN - Mini Santoku

47,00 €

Le Mini Santoku de la série GEN est un petit couteau qui vous sera utile pour les petites découpes du quotidien. Son manche ergonomique vous offre une maniabilité et une précision lors de son utilisation. Il est idéal pour trancher, ciseler et émincer les aliments. Il est privilégier pour découper finalement les poissons tels que le saumon ou la truite, mais également les petits fruits et légumes comme les champignons.

Référence FK-115WH-BK

Les couteaux de la série GEN Kyocera sont des ustensiles indispensables à une cuisine moderne. Chacun de ces couteaux ont été pensés et créés pour faciliter la conception de vos recettes. Créés en céramique de nouvelle génération, les couteaux GEN coupent à la perfection les fruits, les légumes, les poissons et viandes désossées. Ils possèdent un manche ergonomique au revêtement agrippant et au toucher doux. Ces couteaux vous offrent une prise en main agréable grâce à leur légèreté, cela vous permet de cuisiner sur la durée sans vous fatiguer. Son manche lisse et sa capacité antidérapante lui confère une facilité de lavage. De même, la céramique est très facilement débarrassée des impuretés, un coup d’éponge savonneuse suffit pour que la lame retrouve sa couleur blanche d’origine.

Ils possèdent un design très élégant et épuré qui s’accorde avec tous les intérieurs. Sa lame ultra tranchante en céramique blanche est aiguisée à la main dans des ateliers au Japon. Ainsi, ces couteaux vous garantissent une qualité de découpe incomparable et un respect des aliments grâce à pureté de la céramique. Sa lame souple et résistante à la corrosion vous promet une excellente durée dans le temps. La capacité inerte de la céramique vous permet de découper plusieurs types d’ingrédients à la suite sans craindre de transfert d’odeur ou de goût. Ainsi vos découpes se font dans l’efficacité et la rapidité.
Quantité
Derniers articles en stock