Référence ZK-110BK-BK

SHIN - Couteau d'office

65,00 €

Shin signifie « sincérité, qui est nouveau, vrai » en japonais. Cette définition est à la hauteur de la qualité des couteaux de cette gamme. Les couteaux de cette gamme combinent l’esthétisme à l’état pur, l’incroyable qualité de lame et la facilité d’utilisation.

Référence ZK-110BK-BK

La lame des couteaux de la gamme Shin sont conçus en céramique de Zircone noire. Cette matière ultra résistante est fabriquée grâce à un nouveau procédé innovant de la marque Kyocera. Elle permet de garder une lame affutée deux fois plus longtemps et est plus performante d’environ 30% par rapport à la céramique blanche. La teinte noire de la lame est obtenue grâce à l’ajour de graphite durant le traitement chimique de celle-ci. Ainsi, en plus d’être extrêmement efficace, elle apporte un aspect raffiné et esthétique au couteau.

Choisir un couteau Kyocera, c’est avant tout privilégier la qualité et s’assurer un plaisir d’utilisation dans le temps. Le manque ergonomique et antidérapant des couteaux de la gamme Shin vous permet une découpe des aliments encore plus précise et un confort d’utilisation au quotidien.nLe dos du couteau est légèrement incurvé, permettant notamment à la lame de glisser sans effort pour couper les légumes, fruits, viandes ou autres aliments très facilement.

Le savoir-faire de la prestigieuse marque de couteaux Japonais Kyocera réside dans le choix d’une céramique d’une qualité exceptionnelle. Ces somptueux couteaux sont faits pour des utilisateurs exigeants, passionnés de cuisine qui recherchent de beaux outils pour cuisiner au quotidien.
Quantité
Derniers articles en stock