Référence FJ-130WH

FUJI - Couteau universel

80,00 €

Avec son manche octogonal en pakka fabriqué artisanalement, le couteau Fuji est directement inspiré du point culminant du Japon, le Mont Fuji. Cette montagne tant admirée des Japonais, évoque la nature et la pureté du sommet enneigé le plus haut du pays.

Référence FJ-130WH

La lame blanche en céramique des couteaux de la série SHIN s’accorde parfaitement à l'élégant manche en pakka fabriqué artisanalement. Celui -ci offre une prise en main facile et agréable. De plus, il est conçu à la fois pour les droitiers et les gauchers. Cette série comporte trois designs de couteaux : le couteau du chef, le santoku et l’universel. Ces trois modèles possèdent un design unique et correspondent à différents types de découpes. La lame du couteau JUFI est en céramique de Zircone, extrêmement tranchante et précise pour une découpe facile au quotidien. Elle est idéale pour trancher, découper ou encore ciseler des herbes, fruits et légumes, viande désossée et poisson. La céramique est un matériau exceptionnel pour une découpe fine et parfaitement droite. Elle est totalement imperméable aux odeurs et aux gouts et ne brunit pas les aliments. C’est une alternative saine au métal. Les couteaux SHIN sont séduisants ainsi par leur aspect élégant et épuré tout en faisant de la cuisine un véritable plaisir.

Les couteaux de la série FUJI sont faciles à nettoyer, un coup d’éponge humide suffira à faire partir les résidus. Même si la céramique est un matériau très résistant, il n’en reste pas moins fragile et nous vous conseillons d’en prendre soin en ne coupant pas d’aliments trop durs comme une viande non désossée.
Quantité
Derniers articles en stock